Activités

Trekking Solidaire

Afin de compléter votre séjour solidaire immersif, partez à la découverte de l’est de la capitale et de ses villages.

Vous y rencontrerez ses habitants, mais aussi la biodiversité exceptionnelle qui fait la renommée de l'île rouge. Vous passerez par le parc national d’Analamazaotra et finirez en beauté avec la fameuse île de Sainte Marie.

Ce circuit dure 10 jours et est proposé par notre partenaire MahayExpedition. Nous vous recommandons de le faire en amont et de finir votre séjour par l'Hostel du Père Pedro afin de reprendre des forces, toujours dans un esprit solidaire et responsable.

Mille et une saveurs malgaches

Cette activité sera riche en goûts, mais aussi en émotions si vous ne supportez pas le sakay (piment malgache). Une expérience immersive & inoubliable vous attend; visite guidée du fameux marché d’Analakely: où vous pourrez découvrir les différentes épices malgaches. Découvrez les fruits et légumes de Madagascar disposés sur les étals.

C’est aussi l’occasion de s’arrêter un instant en dégustant un mofo gasy (beignet malgache) tout en observant les intrigants « pavillons » (stands sous forme de petites maisons).

Vous serez accompagnés par un guide et un chauffeur d’Akamasoa formés par notre partenaire CTHR MADAGASCAR. Le soir rendez-vous à l’École de Félix, à seulement 500 mètres de notre hostel où vous pourrez apprendre à cuisiner des spécialités locales.

Pour clôturer cette journée en beauté, vous serez attendu pour dîner sur le rooftop et profiter de la golden hour.

Contactez-nous

contact@hostelduperepedro.fr
Veuillez valider le captcha